Un des loisirs Basque : Le randonnée aquatique

Pour mieux profiter de votre séjour au Pays Basque, vous pouvez prendre part à une activité qui vous permettra de découvrir l’endroit. Il s’agit de la randonnée aquatique qui vous permettra de découvrir les merveilles de la nature basque. C’est une activité qui est aussi appelée canyoning, et qui vous permettra d’être en contact avec la nature.

Un moniteur vous accompagne durant la pratique de cette activité

Lorsque vous effectuez une randonnée aquatique, vous avez à votre disposition tout le matériel nécessaire. Vous serez également accompagné d’un moniteur qui pourra vous en faire savoir plus sur les bases de cette activité. Vous aurez la possibilité d’en savoir plus sur la géologie de cet endroit, et d’entrer en contact avec l’eau vive.

La randonnée aquatique, qui porte aussi le nom de canyoning 64, peut vous permettre de profiter du grand air, lors de promenades au milieu de la faune et de la flore du Pays Basque. Vous pouvez découvrir des endroits inoubliables, ce qui vous aidera à avoir de beaux souvenirs de vos randonnées.

Une activité que vous pouvez faire en famille ou entre amis

Ce type de randonnée peut être pratiqué aussi bien par les petits que par les grands. Ce qui fait que vous pourrez en profiter en famille ou entre amis. Accompagné d’un moniteur, vous pourrez emprunter différents chemins qui pourront vous aider à découvrir les montagnes basques. Votre promenade peut être faite les pieds dans l’eau, et sous le soleil.

Lorsque vous n’avez jamais effectué ce type de randonnée, vous allez commencer par un parcours de découverte. Le parcours suivant vous permettra de suivre un autre chemin qui vous permettra de faire de nouvelles découvertes. Accompagné de votre moniteur, vous pouvez prendre part à des randonnées qui susciteront une véritable montée d’adrénaline !

Pour profiter de la nature tout en faisant des découvertes au Pays Basque, vous pouvez prendre part à une partie de randonnée aquatique.

Blog

  1. 19 Août 2019Les crèmes solaires naturelles fonctionnent-elles vraiment ?540
  2. 16 Juil. 2019Le moment de vivre une vraie expérience en mer531